Ohnenheim

Ohnenheim
Ohnenheim
Ohnenheim
Ohnenheim
Ohnenheim
Ohnenheim
Ohnenheim

Avant :

Maison à Ohnenheim (Dpt 67), habitation principale et partie gîte au dessus du garage.
Maison de construction traditionnelle brique sans isolation intérieure. Une isolation de toiture en fibre de bois est en place.
Les tablettes de fenêtre sont reposées avant la mise en oeuvre des panneau de STO Top 31 d’une épaisseur de 160 mm.

Une comprimante est positionnée sous les tablettes, des STO Profils Pro sont placés sur les glissières des volets roulants et des BSO.
On peut voir le polyane posé en protection sur une des portes de service grâce au STO Profil Pro qui comporte une bande auto-adhésive prévue à cet effet.

Un profil goutte d’eau est placé au niveau du retrait de l’entrée principale, un STO Profil Attika a été ajouté sur la périphérie du garage en partie haute, le dessus recevra une couvertine. Ce profil est un rejet d’eau complémentaire à la goutte d’eau de la couvertine de façon à s’assurer qu’aucune infiltration n’est possible par remontée derrière l’ITE.

Des STO Fix Quader ont été positionnés pour l’éclairage extérieur et pour des enrouleurs de tuyau d’arrosage à côté des deux arrivées d’eau extérieure.

 

Après :

La finition bi ton sur la partie en avancée du garage et celle en retrait au niveau de l’entrée a été réalisée au moyen de STOLIT X-Black, la teinte dominante est du STOLIT K 1,5mm.